• Actu Animés #11

    Bonjour ^^ Aujourd'hui je vais vous présentez :

    Aldnoah Zero : En 1972, un étrange portail fonctionnant à base d'Aldnoah et menant à la planète Mars fut découvert sur la Lune. Cette découverte marqua le début de l'installation humaine sur cette planète, notamment grâce à Rayregalia Vers Rayvers, qui se vit confier les secrets de l'Aldnoah. Un secret et un pouvoir transmis à ses descendants.

    Quelques années plus tard, Mars et la Terre entrent en conflit, provoquant la destruction du portail lunaire et d'une partie du satellite. Ce phénomène, connu sous le nom de Heaven Fall, mis temporairement fin au conflit. Mais celui-ci est réanimé une quinzaine d'années plus tard lorsque la princesse martienne Asseylum Vers Allusia est assassinée au cours d'une visite diplomatique sur Terre.

    Cette anime est juste génial ^^ C'est un anime de genre mécha. La saison 2 est sorti je crois en Janvier je me souviens plus xd Un anime a voir en priorité ^^ Je lui mettrais un 9/10, il a perdu un point parce que à la fin de la saison 1 je m'attendais a la mort de quelqu'un est en fait non :/ (j'essaye de pas trop spoilé :3)

    Sinon Slaine doit mourir !!!!!!!!!!! et Inaho c'est le meilleur !!!! XDDDDD

    J'suis bizarre *sors*

    Voili Voilou je vous laisse avec cette anime à voir en Urgence ^^

    Kiss ~

    Actu Animés #11

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :