• BTS Bangtan Boys !

    BTS - BANGTAN BOYS

     

    BTS Bangtan Boys !

     

    Les BTS sont un groupe Sud-Coréen de 7 personnes du label Big Hit Entertaimnent. Ils ont officiellement fait leur début le 11 Juin 2013 avec "No More Dream". Le nom de leur Fan Club est A.R.M.Y.

    Membres :

    Rap Monster : (Leader, Rappeur Principal, Parolier, Composition)

    BTS Bangtan Boys !

    Jin : (Ainé, Chant)

    BTS Bangtan Boys !

    Suga : (Rappeur Principal, Parolier, Composition)

    BTS Bangtan Boys !

    J-Hope : (Danseur Principal, Rap, Parolier, Composition)

    BTS Bangtan Boys !

    Jimin : (Chanteur principal, Danseur Secondaire)

    BTS Bangtan Boys !

    V : (Chanteur Secondaire)

    BTS Bangtan Boys !

    Jung Kook : (Chanteur principal, Danse, Rap, Maknae)

    BTS Bangtan Boys !

    Musique :

    No More Dream (2013)

    N.O (2013)

    Dope (2015)

    We Are Bulletproof Pt2 (2013)

    Just One Day (2014)

    I Need You (2015)

    Danger (2014)

    War of Hormone (2014)

    Boy In Luv (2014)

     

    Dites moi quel est votre membre préféré ? Êtes-vous une ARMY ?

    Dites moi votre avis en commentaire ! :)

    Bisous !

     

     


  • Commentaires

    1
    SMélanie
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:56

    Mon membre préféré même si je les apprécie tous pour leurs talents, est Jimin ^_^

    je ne peu pas dire que j'aime tout chez lui car on ne voit pas tout :p mais j'aime tous ce que je vois de lui :D 

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 21:56

    Salut! Mon membre préféré est V! C'est mon Ultimate Bias (pour ceux qui ne save pas ce que c'est : "Membre préféré, tout groupe confondu") J'aime son humour, sa voix, ses expressions faciales, tout!

    J'adore Jimin aussi (surtout ses biceps ^^) et Jungkook aussi! Mais en particulier TOUT  LES BTS!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :