• Ma 1ère fiction :D

    Fiction 1 :

     

    Pardon mais cette fiction est abandonnée pas le temps de la continuer, ça me prend trop de temps. Je laisserais comme même les 3 chapitres...

     

    Introduction :   Je ne me souviens de rien ; de mes sentiments, de mon caractère mais pourtant ma mémoire intellectuelle je m'en souviens bien, les choses apprises a l'école, les leçons, ces choses que j'aimerais oubliés.
    Qui suis-je ? Cette question me pértubée.
    Pourtant une phrase me revenait systématiquement dans la tête << Tu n'avais pas le droit de faire ça, j'aimerais plutôt que tu crèves ! >> ainsi que des pleures.
    Pourquoi ? je ne comprend pas..

    Nombre de chapitre :  1 - 2 - 3
    Personnage principal et secondaire : /
    Style :  Romance - Drame - School Life/Fantasy

    Je n'ai pas donné de ma fiction parce que je n'en trouvais pas xDD

    Bref n'oubliez pas de poster un commentaire pour me dire se que vous en pensez ;)

    Je remplirais ce post au fur et a mesure :)

    Je compte sur vous ! Merci d'avance :)

    Kiss ~

    Fiction :)

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :