• IU

    IU :

     

    IU

    Voilà aujourd'hui je vais vous présentez cette magnifique chanteuse soliste : IU ! (au passage c'est ma chanteuse préférée ! <3). Elle a aussi participée à des dramas.

    De son vrai nom Lee Ji Eun ou IU pour son nom d'artiste est une chanteuse coréenne qui a fait ses débuts en 2008 ! Je la trouve exceptionnelle pour son jeune âge ! Elle est née le 16 Mai 1993, elle a 22 ans actuellement. 

    Musique : 

     

    Au Japon : 

    Good Day (2010)

    You & I (2012)

    New World (2013)

     

    En Corée :

    The Story Only I Didn't Know (2011)

    Cruel Fairy Tale (2011)

    Twenty-Three (22/10/2015)

     

    DRAMA

    Producer (2015)

    Pretty Man (2013/2014)

    The Best Lee Soon-Shin (2013)

    Salamander Guru (2012)

    Dream High (2011)

    Dream High 2 (2012)

     

    Je vous mets sa dernière chanson : Twenty-Three

    Petite information je n'est mis que quelques morceaux parce qu'elle en a beaucoup trop :p

    Voilà ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :