• Actu Animés #16

    Bonjour ^^ Et pardon :c

    J'ai des problèmes d'Internet en ce moment et je n'ai pas pu faire l'Actu Animés de hier enfin bref je vais me rattraper aujourd'hui pour celui que j'ai oublié ^^

    Donc aujourd'hui je vais vous présentez :

    Saenai Heroine no Sodatekata : L’histoire suit Tomoyo Aki, un lycéen qui travaille en parallèle de ses études sur un jeu vidéo. Dans son travail, il pourra compter sur l'aide de Eriri Spencer Sawamura, son amie d'enfance qui a des origines étrangères, Megumi Kato, la plus belle fille qu'il ait pu rencontrer dans sa vie et Kasumigaoka Utaha, une génie littéraire qui repousse toujours les gens excepté Tomoyo.

    L'anime c'est terminé hier et vu le dernier épisode il va surement y avoir une Saison 2 ^^ Mais je ne vous direz rien *no spoil*

    Je vous le conseille fortement ! Je ne me suis pas ennuyer 1 seconde, les personnages sont attachants et l'histoire est super ^^ Histoire concentrée sur l'univers des Otaku :3 -Otaku en force *^^^*-

    Episode 1 : Saenai Heroine no Sodatekata 01 Vostfr

    Voili Voilou ^^ Je vous laisse avec cette Actu Animés :3

    Sayonara ~

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :