• Actu Animés #17 ~ Spécial Manga

    Go pour l'Actu Animés du Jour ^^ Ou plutôt l'Actu Manga :3

    Au lieu de faire sur un anime pourquoi pas un manga *^*

    Donc Voila je vais vous présentez :

    Dusk Maiden X Of Amnesia : Elle est morte et hante le collège, il est le seul à la voir. Ensemble ils s'attaquent aux phénomènes étranges qui frappent leur école !

    J'ai découvert se manga hier (je me suis achetée les 3premiers Tomes) et je n'suis pas déçue ce manga est juste génial ! C'est du type horreur mais je ne dirais pas vraiment qu'il fait peur :3 C'est du genre ambiance sinistre et malfaisante x) Enfin moi qui suis grande trouillarde ça ma fait flippé ~.~

    Je vous le conseille ^^ Je c'est qu'il existe en anime (je me le regarde dès que je peux et je vous direz se que j'en pense en comparaison au manga :3).

    Bref je vous laisse avec ce spécial Actu Manga ^^

    Kiss ~ 

    Actu Animés #17 ~ Spécial Manga


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :