• Actu Animés #4

    Bonjour ^^

    Aujourd'hui je vous présente un animé qui m'a bien plus :

    Assassination Classroom ou Ansatsu Kyoushitsu (en japonais) :

    Au lycée Kunugigaoka se trouve la classe 3-E, exclus dans les montagnes pour étudier et, surtout, pour assassiner leur professeur, Koro-sensei.
    En effet, cet étrange créature, ressemblant à un smiley avec des tentacules, a réussi à trouer la lune jusqu’à ce que celle-ci en devienne un croissant !
    Il posa alors ses conditions au gouvernement : devenir le professeur de la classe 3-E. Cependant, si d’ici une année aucun de ses élèves ne parvient à le tuer, la Terre connaîtra le même sort que celui de la Lune !
    "Si une personne y arrive, elle recevra la somme astronomique de 10 milliards de yens" !

    C’est ainsi que ce groupe d’élèves va apprendre l’art de tuer de différentes manières mais aussi commencer à s’attacher à ce drôle de professeur.

    Pour l'instant il y exactement 9 épisodes et 13 volumes en France

    Cet anime est marrant et très sérieux *^* (compliqué un ?)

    Bah oui le côté sérieux est que bah déjà c'est une classe de 3ème qui doivent assassiner leur prof *^*

    Enfin bref je suis pas très forte pour expliquer mais se que je peux au moins dire est que même si vous n'appréciez pas le résumé c'est vraiment un super animé donc si vous avez rien de prévue prenez le temps de le regarde ^^

    Episode 1 : Assassination Classroom 01 Vostfr

    Voili Voilou pour l'Actu Animé #4

    Kiss ~

    Actu Animés #4


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 12:02

    Je connaissais le manga (enfin de nom), mais je ne savais pas qu'il y avait un anime, il faudra que je le regarde :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :