• Actu Animés #5

    Helloww, aujourd'hui je vais vous présenter un animé de mon Top 5 ^^

    Psycho-Pass : L'histoire se déroule dans un avenir où il est possible de quantifier l'état psychique d'une personne de manière instantanée. Cette donnée est appelée « psycho-pass ».
    Cependant, le crime n'est pas pour autant inexistant et nous suivons la première division de la section d'investigation criminelle à l'arrivée d'une nouvelle recrue : Akane Tsunemori. Elle apprend vite, sur le terrain et au contact de ses collègues et subordonnés, que les choses ne se déroulent pas forcément comme on les lui a enseignées.

    Cette animé est juste géant *^*

    L'histoire est super bien ficelée, y'a du suspens et les personnages sont géniaux *^*

    Mais je trouve surtout fantastique le fait que ça soit dans le futur et que se qu'il y a dans l'anime peut se passer dans la réalité (Ceci est mon avis personnel).

    Cette animé à exactement 2 saisons (saison 1 = 22 épisodes, saison 2 = 11 épisodes). Si je devais choisir je dirais que la 2ème saison est mieux que la 1ère. Tout simplement parce que dans la 1ère ils doivent expliquez le fonctionnement de l’histoire ainsi que le <<Psycho-pass>>.

    Je vous conseille cette anime il est juste géant !

    Episode 1 s1 : Psycho-pass s1 01 Vostfr

    Episode 1 s2 : Psycho-pass s2 01 Vostfr

    Si vous avez des choses à rajouté dites le en commentaire ^^

    Voili Voilou pour cette Actu Animés #5

    Kiss les pandas ~

    Actu Animés #5


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :