• Actu Animés #7

    Je rattrape mon retard pour ne pas avoir fait de Actu Animés hier >3>

    Donc voila pour ce 2ème Actu Animés de la journée je vais vous présentez un animé nommée :

    Nourin : Lorsque son idol préférée, Kusakabe Yuka, se retire soudainement du monde du divertissement, le lycéen Hata Kosaku est désemparé. Mais son état de déprime s’estompe lorsqu’il découvre que la nouvelle étudiante fraîchement transférée dans son école d’agriculture est Kinoshita Ringo alias Yuka Kusakabe (nom de scène). L’occasion pour Kosaku de se rapprocher de la fille de ses rêves !

    Je ne l'ai pas vu mais il est sur ma liste ^^

    Et personnel il a l'air pas mal :3

    Voici la note qu'il a eu sur le site Adkami : 8/10 avec 32 votes

    Par contre se qui m'intrique et que ça soit un Seinen mais bon :/ Vu certaine photo je pense que c'est un Ecchi xd

    Je vous mets l'opening ^^ :

    Bon voila ^^

    Kiss les pandas ~

    Actu Animés #7

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :