• Actu Animés #9

    Bonjour ^^

    Aujourd'hui je vais vous présentez Amagi Brilliant Park ^^

    Résumé : Seiya Kanie est un lycéen qui prétend être le meilleur, tant sur le plan physique qu'intellectuel. Un jour, il fait la rencontre d'Isuzu, une jeune fille armée d'un fusil qui lui propose de venir travailler au parc d'attraction "Amagi Brilliant Park" : si le 31 juillet ils n'ont pas atteint au minimum 500 000 visiteurs, le parc fermera définitivement…

    Personnellement le résumé ne donnait pas envie :/ Mais en fait grosse erreur !

    Cette anime est carrément WTF mais il est aussi super bien ^^ Si je devais lui donner une note je lui mettrais 8/10 ^^

    Pourquoi cette note ? Car tout simplement l'anime est marrant je ne dis pas le contraire et le concept super mais il y a certain moment ou je m'ennuie mais ce n'est pas une raison pour ne pas le voir ^^

    Bref un anime à voir quand on a rien a faire ou quand on a passé une mauvaise semaine :)

    Voili Voilou ^^

    Kiss les pandas ~

    Actu Animés #9


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :