• Actu manga #21

    Hey !

    C'est parti aujourd'hui je vais vous présentez *roulement de tambour* Orange !

    Orange manga de Ichigo Takano qui a débuté en 2012 aux éditions Futabasha au Japon ! Il est également disponible en France au édition AKATA ! Il y a exactement 4 tomes disponibles en France :)

    Ayant vu beaucoup de critique de ce manga, je dirais qu'il est aussi bien pour les filles que pour les garçons !

    Genre :  Seinen - School Life/Tranche de vie - Drame

    Résumé :  Un matin Takamiya Naho reçoit une lettre du futur par celle qu’elle est devenue 10 ans plus tard.

    Rongée par de nombreux remords, Naho du futur souhaite aider son Elle du Passée au lycée pour ne faire les mêmes erreurs.

    Ainsi, la lettre lui décrit les événements qui vont se dérouler dans sa vie lors des prochains mois et les comportements à adopter pour les changer.

    Elle y apprend notamment que Kakeru Naruse, le nouvel élève de sa classe qui ne la laisse pas indifférent ... n'est plus de ce monde dans le futur...

     

    Ça donne envie :)  Je vais peut-être me l'acheter qui sait ;)

    J'aimerais bien le voir adapter en anime.. et vous ?

    J'espère que vous avez aimer, pardon de ne plus en faire souvent, j'ai de moins en moins le temps :/

    Bref, donnez votre avis en commentaire :)

    Kiss ~

    Actu manga #21

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :