• Chapitre 2 Fiction 1

    Chapitre 2 :

    Le lendemain ~


    Je me réveillai doucement quand j'entendis des voix.


    Sylvia *chuchotement* : Je ne sais pas comment lui dire
    ... : Et bah il faudra nous ne pouvons pas la protéger plus longtemps !!
    Sylvia : je sais...


    Je décida à ce moment d'ouvrir les yeux pour signaler ma présence.


    Sylvia : Oh Lacie tu es réveillée ?
    Lacie : Qui est-ce ? en désignant la 3ème personne.
    ... : Je m'appelle Ayato je suis le mari de Sylvia.
    Lacie : Quesque vous ne pouvez pas me dire ?
    Sylvia *embarrassée* : haha tu es bien directe comme fille...
    Ayato : J'imagine que Sylvia ne ta dit que des informations superficielles sur toi. Je vais donc tout de racon-
    Sylvia : Ayato !
    Ayato : Il faudra bien lui dire un jour donc autant tout de suite !
    Sylvia : Je sais mais..
    Ayato : il n'y a pas de mais ! Lacie écoute moi tes bras et tes jambes sont devenues des armes à apparence humaine. Tu es une expérience humaine. Un Scar. C'est comme ça que nous appelons les gens comme toi. Les Scar servent à faire la guerre. Sylvia ne ta peut-être rien dit sur ce sujet la mais les 2 frontières du Japon sont en pleine guerre.


    Je fus choquée par ces révélations. J'étais donc une expérience humaine destiné a faire la guerre...


    Ayato : Sylvia t'a t-elle expliquée les 2 frontières ?
    Lacie *chuchotement* : Les modifiés et les humains... Je suis donc une modifiée n'est-ce pas.. ?
    Ayato : C'est exact. En 2045 un scientifique clandestin modifiés des humains pour en faire des armes. Au début ces personnes là vivaient avec les humains quoi de plus normal. Sauf qu'un jour une de ces personnes voulut utiliser sont pouvoir pour tuer des humains, et il devint un meurtrier. Le nom de cette personne est Ryu Sackachi.


    Sackachi.. Pourquoi ce nom me dit-il quelque chose.. ?


    Ayato : Ryu à eu une liaison avec une femme 2 mois avant qu'il se livre de lui même à la police. Cette femme s'appelait Mitsuki. Ryu c'est fait exécuté dès qu'il se fut livré à la police. Sa femme n'a jamais été retrouvé..
    Lacie : Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de les connaitre..
    Ayato : C'est normal c'est 2 personnes sont tes vrai parents.
    Lacie : Hein.. ! Mais alors qui sont les 2 personnes mortes dans cette accident ?? Et mon frère ??
    Ayato : Le jour de ta naissance Mitsuki ta abandonné dans un orphelinat et tu as été adoptée par c'est 2 parents. Je ne donnerais pas leur nom pour les protéger ni celui de leur fils qui a été un frère pour toi.
    Lacie : Mais alors qui est Angel ???
    Ayato : Je pense que Mitsuki a eu une autre liaison avec un homme ensuite, nous n'avons pas plus de détails. Pour en revenir à tes vrais parents Mitsuki est devenue une criminelle et elle est recherché a travers le pays. Les 2 frontières se sont formées quelque peu après ta naissance. Les humains veulent éradiquer les modifiés. Et les modifiés les humains.
    Lacie : Et qu'est devenu le scientifique.. ?
    Ayato : On ne sait pas.
    Lacie : Ou sommes-nous ?
    Ayato : Dans un hôpital clandestin du côté des modifiés. Dès aujourd'hui tu rejoindras le lycée Kawatachi.
    Lacie : Pourquoi ne pas m'avoir laissé mourir ?
    Ayato : Je m'attendais un peu à cette question. Sylvia ainsi que moi même étions des amis à ton père. Je n'aime pas être redevable.
    Lacie : Ah.. Vous êtes des modifiés ?
    Ayato : Non nous sommes humains. Sylvia et moi travaillons dans le gouvernement A en tant que scientifique. C'est en surprenant une discution du président que nous avons appris que tu te trouvais dans cette avion.
    Lacie : Ou se rendait l'avion ?
    Ayato : C'est une bonne question... et je n'en est absolument aucune idée. Il n'y avait pas d'autre passager et le conducteur et aussi mort lors de l'attentat.
    Lacie : Pourquoi... Pourquoi est-ce que je ne m'en souvient pas !
    Énervée contre moi-même je me levai rageuse de mon lit.
    Ayato : Calme toi. Nous allons préparer tes affaires. Rejoins-nous dans 10 minutes en-bas.


    Ayato sortit ensuite de la pièce. Je n'avais pas remarquée que Sylvia elle aussi était sortis. Je me retrouvai seule dans cette pièce. Enfin pensais-je.
    Dans un coin de la pièce je remarquai un miroir. C'est vrai quand y repensant je ne me souviens même pas à quoi je ressemble. Je m'observa longtemps dans le miroir. J'ai les cheveux noires, plutôt fine, la peau légèrement bronzé, les yeux bleu turquoise. Je ne portais qu'une robe blanche. Je décidai de descendre en-bas pour partir vers mon appartement. Quand je l'as vu. A travers la fenêtre, une petite fille qui ne devait avoir qu'a peine 5 ans. Je sortis de la pièce et me retrouvai face a elle.


    Lacie : Hey, comment est-ce que tu t'appelles ?
    ... : Je.. je m'appelle Romi.
    Lacie : Je m'appelle Lacie. Ne sois pas gênée, dis-je en souriant.
    Romi : Je ne suis pas gênée... c'est juste que j'ai l'impression que tu te forces à sourire..
    Lacie : Ah.. Ne t'inquiète pas pour moi, dis-je avec de-nouveau un grand sourire.
    Romi : Oh... Onee-chan pourquoi tu pleures ?
    Lacie : On-onee-chan ? Je ne pleure pas pourquoi dis-tu ça ?
    Romi : Bah si je le vois.. tu pleures Onee-chan..
    Lacie : Euh.. je dois y aller, je suis pressée. Au revoir Romi..
    Romi : Ne pleure plus Onee-chan...
    Je partis en disant une dernière fois au revoir à la petite fille. Pourquoi disait-elle que je pleurais ? Je demanderais à Ayato. Je marchai jusqu'à la sortis, j'aperçu enfin Ayato et Sylvia à l'entrée.
    Sylvia : Ah te voilà enfin.
    Lacie : J'ai rencontrée une petite fille en sortant de ma chambre.
    Ayato : Une petite fille ?
    Lacie : Une certaine Romi.. C'est bizarre elle disait que je pleurais..
    Ayato : Ah je vois.. tu es tombée sur elle. Cette fille est une modifiée elle peut "voir" des choses que d'autres personnes ne peuvent pas voir. Ces yeux ne sont plus humains.
    Lacie : Je vois...
    Sylvia : Bref partons nous allons être en retard..


    Je ne me souviens plus vraiment ce qu'il c'est passé ensuite, je sais juste que le lendemain allez être une grosse journée..

    TO BE CONTINUED !

    Pardon si les chapitres sont cours pour l'instant. Vu qu'on apprend beaucoup de chose dedans je ne veux pas que ça paraisse trop :/

    Le chapitre 3 sera plus long :)

    Donnez vos avis en commentaire :) (Petite musique que j'aime bien ^^)

    Kiss ~

    Chapitre 2 Fiction 1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :