• L'anime Steins;Gate 0, annoncé :

    On ne sait pas encore si ce sera un OAV ou une série animé. Il s'agit de la vrai suite de la série animé (2011).

    Un Visual Novel est en cours de production.

    Genre : Seinen, Psychologie/Drame, S-F

    Petite information ^^ :

    L’histoire a lieu sur la ligne d’univers béta où Okabe ne pouvait pas sauver Kurisu le 28 Juillet, et a fini par revenir seul.

    Cependant, Okabe ne sait pas que Kurisu est toujours là...

    Résumé de Steins;Gate (2011) :

    L’histoire se déroule dans le quartier otaku de Akihabara.

     

    Un groupe d’amis ont modifiés leurs micro-ondes en un dispositif pouvant envoyer des messages textes vers le passé.

     

    Comme ils effectuent des expériences différentes, une organisation nommée SERN, qui a réalisé leurs propres recherches sur les voyages temporels, les traque.

    Maintenant le groupe d’amis doit trouver un moyen d’éviter d’être capturé ou tué..

     

    Personnellement je me suis arrêtée à l'épisode 1 de la saison 1..

    Ce n'est pas que je n'ai pas aimé mais plutôt que je comprenais absolument rien, je sais que cette anime est juste génial je le retrouve dans beaucoup de Top5. Bon courage a ceux qui veulent si mettre ^^ Si je devais fixer une limite d'âge je dirais à partir de 14-15 ans, bien sur ceci est mon avis personnel je ne vous empêche pas de le voir. Je ne ferais donc jamais d'Actu Animés dessus (à part si j'essaye de le re regarder a nouveau).

    Le film Steins;Gate Fuka Ryoiki no Déjà vu prend place après les événements de la série animée de 2011 (24 épisodes). Il s’agit d’une histoire originale.

    Trailer 2 :

    Kiss les pandas ^^ ~

    L'anime Steins;Gate 0, annoncé :

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :